| Titre : |
Modes et publicité : 1885-1986 le regard de Marie Claire |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
MARIE CLAIRE, Auteur |
| Editeur : |
Hermé |
| Importance : |
173 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-86665-023-0 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Index. décimale : |
015-2 Genre, féminisme, sexisme, masculinités - Histoire de la mode et des objets usuels |
| Résumé : |
Le regard d'un grand magazine de mode parisien sur les relations de la mode et de la publicité de 1885 à nos jours. |
Modes et publicité : 1885-1986 le regard de Marie Claire [texte imprimé] / MARIE CLAIRE, Auteur . - Hermé, [s.d.] . - 173 p. ISBN : 978-2-86665-023-0 Langues : Français ( fre)
| Index. décimale : |
015-2 Genre, féminisme, sexisme, masculinités - Histoire de la mode et des objets usuels |
| Résumé : |
Le regard d'un grand magazine de mode parisien sur les relations de la mode et de la publicité de 1885 à nos jours. |
|  |