Outilthèque de la FCPPF
Détail de l'éditeur
Longalive Games
localisé à :
Antony
Adresse :
12, av de la concorde
92160 Antony France |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



Titre : Comment j'ai adopté un gnou : Le jeu des dés qui font parler ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : HIRSCHFELD Yves, Auteur ; BLEUZE Fabien, Auteur Editeur : Antony [France] : Longalive Games Année de publication : 2018 Importance : 4 cartes thèmes + 9 dés + une règle Langues : Français (fre) Index. décimale : 006 Brises-glaces - techniques de prises de connaissances lors d'activités de groupes Résumé : Comment j'ai adopté un gnou est un jeu d'ambiance et de tchatche d'une simplicité extrême.
D'un coup de dés chiffrés, le joueur actif découvre un thème sur lequel il devra broder une histoire.
Le joueur lance ensuite les dés de liaison qui contiennent des expressions comme "je dois vous avouer", "donc", "vous allez me dire", "et là , patatras!", "et le drame"... Le principe: raconter une histoire en "consommant" les dés de liaisons. Si le joueur coince, un autre joueur peut prendre le relais et lui rafler la manche!Note de contenu : 4 cartes thèmes + 6 dés connecteurs + 2 dés numérotés + 1 dé noir + 1 règle Comment j'ai adopté un gnou : Le jeu des dés qui font parler ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / HIRSCHFELD Yves, Auteur ; BLEUZE Fabien, Auteur . - Antony [France] : Longalive Games, 2018 . - 4 cartes thèmes + 9 dés + une règle.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 006 Brises-glaces - techniques de prises de connaissances lors d'activités de groupes Résumé : Comment j'ai adopté un gnou est un jeu d'ambiance et de tchatche d'une simplicité extrême.
D'un coup de dés chiffrés, le joueur actif découvre un thème sur lequel il devra broder une histoire.
Le joueur lance ensuite les dés de liaison qui contiennent des expressions comme "je dois vous avouer", "donc", "vous allez me dire", "et là , patatras!", "et le drame"... Le principe: raconter une histoire en "consommant" les dés de liaisons. Si le joueur coince, un autre joueur peut prendre le relais et lui rafler la manche!Note de contenu : 4 cartes thèmes + 6 dés connecteurs + 2 dés numérotés + 1 dé noir + 1 règle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FCPPF000000001023 006 HIR Jeux de cartes Outilthèque Documentaires Disponible